Votre moteur de recherche...

vendredi 19 avril 2013

LA MUNICIPALITE COMMUNISTE ET PARTENAIRES DE SAINT-DENIS PERMET AUX EXHIBITIONNISTES DE SE PRODUIRE DEVANT L EGLISE CHRETIENNE DE L’ESTREE . ( suite)




Les pissotières de la honte sont toujours là…
Une seule réaction notable : le Pére Jean Jannin, curé de la basilique de Saint-Denis, responsable de l’ensemble des églises de Saint-Denis, m’a appelé hier au nom de l’Evêque.

Il dit « suivre cette affaire et en vérifiera l’évolution » mais n ’a prévu jusqu’ici que de demander le « déplacement » de l’urinoir de gauche ( !), celui qui est le plus près de l’Eglise.

J’ai quant à moi demandé à ce que Le Père Jannin, compte tenu de la provocation innommable dont la communauté chrétienne faisait l’objet , demande à l’Evêque de prendre enfin la mesure de l’évènement et fasse enlever immédiatement ces « équipements » par les provocateurs Braouezec et Rebiha !!!

La solution pour qu’on ne « pisse » plus sur l’Eglise chrétienne ? L’installation de grilles sur l’ensemble du pèrimètre de l’édifice, à plusieurs mètres de celui-ci….

Chrétiens, français, dionysiens , sachez-le, cette provocation est un test : soyez indifférent à cette saloperie et « ils » accentueront la pression pour atteindre leur vrai but : la disparition de notre société judéo-chrétienne….

didier Labaune, vrai conseiller municipal d'opposition à Saint-Denis 93



lundi 8 avril 2013

LA MUNICIPALITE COMMUNISTE ET PARTENAIRES DE SAINT-DENIS PERMET AUX EXHIBITIONNISTES DE SE PRODUIRE DEVANT L EGLISE CHRETIENNE DE L’ESTREE .

Rappel : avant les fêtes chrétiennes de Pâques, la municipalité pseudo-communiste et partenaires de gauche a permis l’installation « d’urinoirs pour exhibitionnistes » contre l’Eglise chrétienne catholique de l’Estrée à Saint-Denis !!!
Les responsables, véritables maîtres d’œuvre, en charge de cette ineptie : Patrick Braouezec, Président de Plaine-Commune et Hakim Rebiha (P.O Paillard), adjoint au maire chargé de la propreté de la ville (sic !) et porte-parole d’une importante association cultuelle musulmane…
Ceci constitue une provocation extrêmement grave et sans précédent…
Depuis, les habitants du quartier se sont  émus mollement, conseillés il est vrai par les associations para-municipales subventionnées habituelles…Les autorités religieuses ne se sont pas manifestées….
Aujourd’hui 8 avril 2013, en mon nom propre et en tant qu’élu de la République :
1-     Je suis entré en contact avec le directeur du diocèse M Balmant et Monseigneur  Delannoy, évêque de Saint-Denis pour les informer officiellement de cette situation incroyable qui ne leur avait visiblement pas été présentée plus tôt !!!
2-     J’ai demandé à Patrick Braouezec d’enlever immédiatement ces objets même si, reconnaissons-le, ils montrent à quel point le manque de discernement, de respect pour la communauté catholique sont ses marques de fabrique et celles de nombre de personnages constituant son équipe !!!

Didier Labaune, vrai conseiller municipal d’opposition à Saint-Denis.