Votre moteur de recherche...

jeudi 11 juin 2015

CES DERNIERS AGRICULTEURS- BIEN FRANCAIS, BIEN BLANCS- QU'ON ABAT !!!

Ils n'ont pas d'associations grassement subventionnées et bien prosélytes pour les défendre : leurs vaches bénéficient désormais de bien plus de protection et de confort qu'eux!
Ils sont accablés par les réglementations imposées à la France par L'Europe : en les faisant mourir, c'est la FRANCE que l'on croyait éternelle qu'on tue! 
Ils crèvent dans l'indifférence générale: les médias et politicards sont occupés ailleurs, à défendre leur poste, leur gamelle ou encore à flatter (à grands frais et soumission) le communautarisme le plus éloigné de notre civilisation!!!
Je reprendrai d'ici peu l'exemple de Jean-François M, éleveur laissé sans ressources il y a cinq ans, que j'ai découvert pratiquement mourant dans sa ferme en janvier dernier, sans chauffage et se nourrissant de lait...Ceux qui l'ont approché, "journalistes", "politiciens" y compris le député de la Nièvre "frondeur" Christian Paul ( candidat au poste de 1er secrétaire du PS...) sont prévenus : ils ne pourront pas dire "qu'ils ne savaient pas" si Jean-François venait à disparaitre demain!!!

Didier Labaune
Jean-François M.