Votre moteur de recherche...

vendredi 21 avril 2017

Les parachutistes....Les légendaires bérets rouges aux Champs Elysées le 20.04.17...LA BATAILLE D'ALGER..Euhhh... je veux dire de PARIS VA T-ELLE ENFIN COMMENCER ???

 

Attentat sur les Champs-Elysées : ce que l’on sait de l’attaque à Paris
La bataille de Paris...sans Marcel "Bruno" Bigeard sera t-elle gagnée ???

 

 

rappel:

FRANCE RESISTANCE

Afficher l'image d'origineRappel de quelques textes cruellement d'actualité:
FRANCE RESISTANCE
Voilà ce que j'écrivais dans certains sites patriotes en septembre 2015 :" Tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d'active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays...Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d'individus, de fantassins pour "seconder" une armée en sous-nombre effrayant!!!Cela demandera beaucoup moins d'inertie donc de temps que les décisions qui devront, de toute manière, de gré ou de force, être prises par les instances politiques nationales au milieu de tergiversations grosses consommatrices d'un temps que nous n'avons plus!!!
En effet, l'armée française devra pourtant à (très court) terme bénéficier de moyens sans commune mesure avec le budget actuellement alloué: la guerre qui débute dans nos villes ( et très bientôt dans nos campagnes) ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la main..à la méthode bien moyenâgeuse!!!

A guerre mondiale, il faut des moyens de guerre mondiale.."

Publié par Didier LABAUNE Date: dimanche, novembre 15, 2015
Français, prenez votre destin en main...ne laissez plus ces guignols politiques vous endormir avant de vous faire tuer!!!
La couveuse gauchiste post-soixante-huitarde d’où sont issus les membres du gouvernement a enfanté le monstre qui tue les français: le voilà le résultat du « vivre ensemble » qui déborde de leur gueule!!! Ils sont les promoteurs du génocide en cours en France.. Des moyens matériels sans précédent vont devoir être mis en oeuvre :
1- armée nombreuse où les fantassins devront être les éléments les plus importants car la guerre commencée se fera « au sol », au corps à corps, ville par ville, quartier par quartier, immeuble par immeuble .
2-Rétablissement des frontières avec murs, barbelés et troupes ( le contrôle simple est une pitrerie suicidaire) .
3-La question est de savoir si l’on doit confier cette tâche à ceux qui nous ont mis dans cette situation: la gauche dans son ensemble mais aussi la droite complaisante et la fausse extrême droite de Philippot font partie du problème, ils ne peuvent être associés à la solution!!!
Français, on vous tue ! Allez vous croire les éternels menteurs de la politique…Ils s’organisent à cette heure pour communiquer au mieux de leurs intérêts: ils vous disent comme le président Hollande en fin de matinée que la France se relèvera.Peut-être mais les morts d’hier et ceux qui meurent en ce moment ne se relèveront pas… Tous les politiques qui portent la responsabilité de cela par amateurisme, par idéologie, par complaisance coupable doivent cesser toute participation à l’action publique, du ministre au dernier sous-fifre…
Publié par Didier LABAUNE Date: dimanche, novembre 15, 2015

samedi 14 novembre 2015
L'ATTENTAT AU STADE DE FRANCE ETAIT PREVU POUR FAIRE DES MYRIADES DE VICTIMES !!!
Nos politiques sont des pauvres incapables devenus complices de nos assassins!!!
Ce matin ( 9 heures 27), le président Hollande n'a toujours pas parlé de GUERRE et continue à parler de simples terroristes!!!
Cette minimisation perpétuelle permet les 120 morts du jour...Le gouvernement en est responsable!!!; L' état d'urgence en France qui aurait dû être décrété dès janvier dernier après les attentats a été repoussé par lâcheté et par complaisance ...
A noter que l'attentat a avorté au stade de France: hier, il était le premier de la série et devait faire des myriades de victimes...Nous apprendrons dans les prochains jours pourquoi les ennemis de la France n'ont pas pu accéder à l'intérieur du stade...
Tout cela n'est qu'un début...naturellement...

Didier Labaune.

à suivre...

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr.centerblog.net