Votre moteur de recherche...

vendredi 19 avril 2013

LA MUNICIPALITE COMMUNISTE ET PARTENAIRES DE SAINT-DENIS PERMET AUX EXHIBITIONNISTES DE SE PRODUIRE DEVANT L EGLISE CHRETIENNE DE L’ESTREE . ( suite)




Les pissotières de la honte sont toujours là…
Une seule réaction notable : le Pére Jean Jannin, curé de la basilique de Saint-Denis, responsable de l’ensemble des églises de Saint-Denis, m’a appelé hier au nom de l’Evêque.

Il dit « suivre cette affaire et en vérifiera l’évolution » mais n ’a prévu jusqu’ici que de demander le « déplacement » de l’urinoir de gauche ( !), celui qui est le plus près de l’Eglise.

J’ai quant à moi demandé à ce que Le Père Jannin, compte tenu de la provocation innommable dont la communauté chrétienne faisait l’objet , demande à l’Evêque de prendre enfin la mesure de l’évènement et fasse enlever immédiatement ces « équipements » par les provocateurs Braouezec et Rebiha !!!

La solution pour qu’on ne « pisse » plus sur l’Eglise chrétienne ? L’installation de grilles sur l’ensemble du pèrimètre de l’édifice, à plusieurs mètres de celui-ci….

Chrétiens, français, dionysiens , sachez-le, cette provocation est un test : soyez indifférent à cette saloperie et « ils » accentueront la pression pour atteindre leur vrai but : la disparition de notre société judéo-chrétienne….

didier Labaune, vrai conseiller municipal d'opposition à Saint-Denis 93