Votre moteur de recherche...

dimanche 5 janvier 2014

HANOTIN SALI NICOL FRANCINA O PETIT : COMPLICES DE CHRISTIANOPHOBIE ???

Aucun de nos merveilleux candidats soi-disant opposés à Paillard ne s'est exprimé sur le scandale de dimanche 15 décembre 2013 à la basilique de Saint-Denis: manque d'idées, de mots, de rédacteur...Ils n’ont pas réagi à cet évènement honteux…Ils ne l’avaient déjà pas fait lors de cette provocation christianophobe incroyable à Pâques dernier!
http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/06/flash-lordure-christianophobe-na-pas-de.html

Sont-ils indifférents, complices ou ne comprennent-ils pas ??? Sont-ils dans la ligne(!) de cette presse muselée qui a relaté l'évènement de dimanche avec une malhonnêteté d'un autre temps et d'une autre latitude (à l'est mais très près)…

Voilà mon courrier à la presse bien muette ou incomplète ou ...subventionnée:
"Monsieur, madame,

Il est très étonnant que vous ne contactiez pas le candidat Rassemblement Bleu Marine pour une "affaire" comme celle de la basilique de Saint-Denis, haut lieu de la Chrétienté, dimanche dernier....ou (et) que vous écriviez un article pour le moins...incomplet!!

Vous y aviez pourtant là les bons ingrédients qui ruinent Saint-Denis et qui mettent en péril la République:

1 - P Braouezec- ex maire de Saint-Denis ex député, pdt Plaine Co- et S Peu adjoint au logement depuis plusieurs mandats(!!), pdt de PCH,- ont "construit" le ghetto dionysien ..Ils ont laissé l'habitat ancien se dégrader au lieu d'aider les petits co-propriétaires à entretenir leur immeuble et continuer à habiter leur quartier)...Mieux,ils ont accéléré "le processus" cf la methode de ghettoisation Braouezec que vous n'avez jamais voulu rendre publique :

cf exemple

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2013/10/15-rue-taittinger-gaston-diambomba-la.html

2-Braouezec,Paillard, Peu feignent de défendre les malheureux qu'ils mettent à la rue: ceux de dimanche( mais aussi les milliers depuis des dizaines d'années) au moyen d'associations qu'ils subventionnent!!!


3-Pourquoi s'arrêteraient-ils là puisque personne ne dit rien: leur aversion pour la religion chrétienne (et seulement celle-là, ils favorisent par ailleurs certains communautarismes en les subventionnant), les guide à organiser une manifestation dans un lieu sacré, un des grands symboles de la Chrétienté avec l'aide de curés naifs ou défroqués. Ils savent que l'Eglise, ventre mou de la France ne se plaindra pas .Ils ne le font pas au Temple, à la Synagogue ou à la Mosquée...

IL S AGIT LA DE CHRISTIANOPHOBIE...

Soyez curieux, contactez-moi…

Salutations

didier labaune"



http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/.centerblog.net



Dionysiens,les "politicards" de Saint-Denis? ils se moquent tous de vous...réveillez-vous, battez-vous , impliquez-vous personnellement, vous valez mieux qu'eux!!!