Votre moteur de recherche...

vendredi 9 janvier 2015

JE NE SUIS PAS CHARLOT


 
Le personnel politique de gauche et «ses journalistes» dont ceux de Charlie ou Libération comme premiers exemples ont complètement participé à la mise à bas des valeurs de notre civilisation chrétienne...La droite molle et défroquée leur a procuré un peu d'aide...Grosse rigolade dans les rédactions, ils se sont bien marrés jusqu'ici.
Une fois bien déchristianisée, culpabilisée, ils ont largement ouvert notre société à une autre civilisation, réfractaire à la moindre critique.
Les chrétiens tendaient la joue gauche et les journalistes gauchistes ne se privaient pas de les gifler (faut-il rappeler les innombrables articles bien gras et bien insultants ?).
Fatigués de taper sur les chrétiens qui se laissaient faire, leur tentative à l'endroit de l'Islam n'a pas produit les mêmes effets. Fini la rigolade....Trop tard, cette liberté née de 1968, la permissivité, la culture de l'excuse et la confiance à tout crin en l'homme a fini par leur casser la mine du crayon...
Ils n'utilisaient contre notre Civilisation Chrétienne que leur crayon...et en sont venus à bout! A qui veut-on faire croire que le crayon n'est pas une arme? Le stalinisme, l'hitlérisme ont ouvert la voie à ces apprentis-sorciers de la communication: la propagande, la contagion idéologique, l'empoisonnement psychique des populations par les politiciens de gauche et leurs chiens fidèles de journalistes aboutissent à ce résultat....
Alors non, JE NE SUIS PAS CHARLOT*

Didier Labaune


*Charlot définition: guignol, pitre crédule...