Votre moteur de recherche...

mardi 5 janvier 2016

Charlie-Hebdo, La Légion d'Honneur à titre posthume pour RISS bientôt sur vos écrans !?!?!?

Combien va t-il falloir mettre de moyens policiers supplémentaires pour continuer à protéger ce petit rongeur de patience qu'est RISS, Laurent Sourisseau, directeur de publication à Charlie-hebdo ???
Les prophètes ne lui suffisaient plus...Il veut un tirage important de son misérable et mourant petit "brûlot"...
N'ayant pas les "talents", par ailleurs absolument contestables, de ses prédécesseurs, il veut faire le "buzz" et s'en prendre directement à DIEU dans le dernier tirage de Charlie-hebdo....

La France est en état d'urgence, les effectifs de Police et de l'Armée, sollicités à 100 %, en surchauffe et peut-être bientôt à la limite de la rupture ( dés le prochain attentat ?? ) ont d'autres chats à fouetter... et le modeste rongeur, "victime volontaire" d'une forme mortelle de musophobie (phobie des souris) risque de se retrouver seul face à son destin ....et à ses prédateurs !!! 

a revoir:

vendredi 9 janvier 2015


JE NE SUIS PAS CHARLOT

 
Le personnel politique de gauche et «ses journalistes» dont ceux de Charlie ou Libération comme premiers exemples ont complètement participé à la mise à bas des valeurs de notre civilisation chrétienne...La droite molle et défroquée leur a procuré un peu d'aide...Grosse rigolade dans les rédactions, ils se sont bien marrés jusqu'ici.
Une fois bien déchristianisée, culpabilisée, ils ont largement ouvert notre société à une autre civilisation, réfractaire à la moindre critique.
Les chrétiens tendaient la joue gauche et les journalistes gauchistes ne se privaient pas de les gifler (faut-il rappeler les innombrables articles bien gras et bien insultants ?).
Fatigués de taper sur les chrétiens qui se laissaient faire, leur tentative à l'endroit de l'Islam n'a pas produit les mêmes effets. Fini la rigolade....Trop tard, cette liberté née de 1968, la permissivité, la culture de l'excuse et la confiance à tout crin en l'homme a fini par leur casser la mine du crayon...
Ils n'utilisaient contre notre Civilisation Chrétienne que leur crayon...et en sont venus à bout! A qui veut-on faire croire que le crayon n'est pas une arme? Le stalinisme, l'hitlérisme ont ouvert la voie à ces apprentis-sorciers de la communication: la propagande, la contagion idéologique, l'empoisonnement psychique des populations par les politiciens de gauche et leurs chiens fidèles de journalistes aboutissent à ce résultat....
Alors non, JE NE SUIS PAS CHARLOT*
Didier Labaune
*Charlot définition: guignol, pitre crédule...