Votre moteur de recherche...

dimanche 13 novembre 2016

SI MARINE LE PEN NE VIRE PAS PHILIPPOT, ELLE L'AURA DANS L'OS !!!!

Afficher l'image d'origine


La grande question est de mesurer l’entrisme de « musulmans modérés » ( notion qui n’existe que pour tromper la France et les français), après le grand remplacement opéré au sein du FN par Philippot qui a fait du Front National un parti de gauche !!! Faut-il qu'Eric Zemmour sorte son dernier bouquin," un quinquennat pour rien" chez Albin Michel (  pour que vos paupières se décollent enfin et que vous voyiez ce que vous aviez sous les yeux depuis des années sur mon blog et sur quelques articles d'une presse non soumise!!!!  ....rappel : revoir l’article du salon beige et celui de Minute ci-après:

vendredi 21 novembre 2014


FN: WHISKY OU CANADA DRY ???

M 'écarter serait une erreur, pour le moins... Je ne solliciterai pas d'investiture ni de carte quelconque avant d'être sûr du "produit".

Je pensais que le FN était plutôt Whisky que canada dry...
Les meilleurs patriotes seraient donc mis sur la touche??? Le grand remplacement, c'est cela aussi ???
En attendant des réponses , un peu de lecture ci- dessous ( minute du 05 11 14).
Contrairement à Madame Le Pen, je fais quant à moi partie de ceux qui pensent ( et qui le disent depuis un bout de temps) qu'il y a non seulement un remplacement de population qui s'effectue à une vitesse effrayante en FRANCE mais encore qu'il s'agit d'un REMPLACEMENT DE CIVILISATION qui s'opère sous nos yeux....LES POLITICARDS DE TOUT POIL ET TOUTES CARTES CONFONDUES QUI NE COMBATTENT PAS CELA SE RENDENT COMPLICES DE NOTRE EXTINCTION !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FN : le grand remplacement ?

P Marine Le Pen s'est démarquée de la théorie de Renaud Camus concernant l'immigration :
«Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste».
Selon Minute, un grand remplacement serait néanmoins en cours au sein du FN, sous la houlette de Florian Philippot. A Nice, les militants Gaël Nofri, Guillaume Aral, Jean-Luc Passeron, Luc Féron, Martine Martinon, Célia Georges vont être traduits devant la commission de discipline du parti et probablement exclus. Catherine Dorten, qui conduisait la liste FN aux municipales à Cannes, est passée devant la commission de discipline. Didier Labaune, qui avait révélé la conversion à l’islam du jeune élu FN de Noisy-le-Grand, n’aura pas l’investiture du FN pour les cantonales. Depuis le 30 mars, le FN avait six élus municipaux dans le Puy-de-Dôme. Il n’en a plus que trois, les autres ont démissionné. Robert Crépin, qui conduisait la liste Vallauris Bleu Marine aux municipales, devrait être exclu.
Quant aux militants, l'un converti à l'islam, l'autre au lobby LGBT, ils ont été défendus par Philippot et sont toujours membres du FN.






-----------------------------------------------------------------------------------------

à revoir:


Pas d'affaire Buttey sans Didier Labaune


http://www.minute-hebdo.fr/tout-minute/actualites/761-ce-que-laffaire-maxence-buttey-revele-du-fn



DL